jeudi 9 février 2012

Comment construire une pile à hydrogène

Le pouvoir d'hydrogène a recueilli tout le battage médiatique ces jours-ci et si vous pensez que les gens ne l'utilisent pas, alors vous êtes tout à fait tort. En fait, plus de gens cherchent maintenant un approvisionnement illimité de combustible à hydrogène propres et utilisables. Avez-vous finalement décidé d'avoir une pile à combustible hydrogène pour votre vehivle? Si votre réponse à cette question est un oui, lisez la suite pour savoir comment faire.

Il ya beaucoup d'avantages dans la construction d'une pile à combustible hydrogène. Le premier est qu'il est bon marché. Si vous êtes à la recherche d'une source d'énergie rentable, le carburant d'hydrogène elle.La pile à combustible ne nécessite pas une énorme somme d'argent ou de ressources. Les parties de la pile à combustible d'hydrogène peut être obtenu à partir de la quincaillerie dans votre localité. Même si la pile à combustible d'hydrogène est un système puissant, les parties sont heureusement peu coûteux et pas très compliqué.

Un autre avantage est que les piles à combustible ne sont pas compliquées. En fait, le processus est assez facile. Vous aurez les éléments suivants dans la construction de la pile à combustible:

1. Quart de taille récipient d'eau
2. Tuyau d'aspiration
3. Le câblage électrique doit être utilisés pour connecter la batterie de voiture pour un générateur HHO
4. Bicarbonate de soude

Si vous ne voulez pas vous déranger dans l'achat des matériaux, un par un, vous pouvez aussi acheter des kits de voiture HHO. Vous pouvez obtenir la trousse en ligne ou les grands magasins locaux.

Une fois que vous avez les différents matériaux nécessaires pour construire les piles à combustible, vous devriez être capable de les mettre ensemble correctement. Ce n'est pas difficile à faire aussi longtemps que vous avez des compétences bricoleur décent. Bâtiment Rocket Power est certainement facile par rapport à la science de fusée. Les piles à combustible hydrogène comme mentionné il ya quelque temps ne sont pas compliquées et si vous achetez des kits, il est équipé d'instructions étape par étape dans le renforcement des piles à combustible.

Alors, que ça va être? Allez-vous acheter le matériel par un et plus tard sur la recherche pour la procédure sur le net? Ou allez-vous opter pour des kits de voiture HHO? Le choix dépendra grandement de l'individu.Souvent, le prix est un facteur important lors du choix entre ces deux options. Eh bien, c'est tout à vous maintenant. Assurez-vous que vous choisissez la manière la plus rentable.

Si vous choisissez d'acheter le matériel par un, vous avez encore besoin de trouver les informations nécessaires sur la façon de construire les piles à hydrogène. Ce n'est pas un gros problème et vous avez l'internet pour remercier. Vous pouvez trouver toutes les ressources nécessaires en ligne pour vous aider à construire les piles à combustible. Vous pouvez imprimer les instructions pour vous guider à chaque étape du chemin.

D'autre part, si vous optez pour les kits de voiture HHO, vous frapper deux oiseaux avec une pierre. Tous les matériaux nécessaires pour construire la pile à combustible sont inclus dans le kit et vous n'avez pas à la recherche en ligne pour les instructions, car il a également inclus dans le kit.

Si vous voulez profiter d'une offre illimitée de l'énergie utile et propre, de construire votre propre cellule de carburant de HHO maintenant. Tant que vous savez lire et comprendre, vous pouvez construire les piles à combustible en peu de temps. Si vous voulez, vous pouvez également demander l'aide d'amis et de membres de la famille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire