lundi 30 janvier 2012

D'hydrogène à partir de déchets au chocolat - pour le carburant?

Les questions énergétiques sont actuellement rencontrés par presque tous les pays aujourd'hui. Une réponse possible est à combustible à hydrogène. Mais peut-être vraiment l'hydrogène utilisé comme combustible?

Si les gens veulent utiliser l'hydrogène comme combustible, alors il est nécessaire de créer de l'hydrogène utilisable et une façon de faire qui est à travers la production de chocolat.

Quand à combustible à hydrogène est mentionné, techniciens, scientifiques, et même les politiciens semblent avoir un regard vitré. Honnêtement parlant, l'hydrogène peut être considéré comme le combustible idéal. Si combinée avec une molécule d'oxygène, l'électricité peut être produite. Peut-être vous êtes déjà au courant que l'hydrogène constitue la plus grande partie de l'atmosphère. Si elle peut être utilisée pour produire de l'énergie, puis les gaz à effet de serre et la pollution peuvent être réduits. Est-ce que grand bruit ou quoi?

Cependant, un problème rencontré par les scientifiques et les chercheurs est que la plupart de l'hydrogène dans l'atmosphère n'est pas utilisable. Souvent, l'hydrogène colle à un autre élément et un très bon exemple est l'eau (H2O). Grande puissance est requise lorsque l'hydrogène est séparé d'un autre élément.

Honda est parmi les leaders dans l'industrie automobile et actuellement, ils testent des véhicules à hydrogène sur les routes. Aux États-Unis, certaines familles font des expériences avec ces véhicules.Selon les pistes d'essai, les voitures de manière efficace le travail, mais le principal problème est l'alimentation des voitures. Afin de donner le pouvoir de voiture, les familles doivent prendre leur voiture pour un établissement spécialisé Honda. L'installation a des panneaux solaires et un réservoir d'hydrogène. Pour l'instant, cette mise en place pourrait fonctionner, mais si des millions de voitures sont déjà à l'aide à combustible à hydrogène? Problèmes se présenteront sûrement.

A l'heure actuelle, l'énergie solaire est le moyen le plus efficace de créer hydrogène utilisable même s'il existe encore d'autres méthodes de conversion. Comme mentionné précédemment, l'hydrogène utilisable peut également être créés par la production de chocolat. Cela peut paraître drôle pour certains, mais au Royaume-Uni, un certain nombre de scientifiques ont découvert ce fait. Dans la production de chocolats, il ya des déchets et ces déchets peuvent être utilisés pour produire de l'hydrogène utilisable.

Les déchets de chocolat doit être traitée avec une certaine bactérie appelée "e coli". Le traitement sera à son tour l'hydrogène produisent. Des études complémentaires sont encore en cours en ce qui concerne l'utilisation des déchets de chocolat pour créer de l'hydrogène utilisable.

Si à l'avenir le processus peut être prouvé très efficace, les fabriques de chocolat sont appelés à jouer un rôle très important dans la production d'hydrogène pour être utilisée comme combustible. Ce sont d'excellentes nouvelles, depuis plus de gens sont maintenant conscients de la grande utilise de l'hydrogène. Maintenant, puisqu'il ya beaucoup de fabriques de chocolat du monde entier, cela signifie seulement que l'hydrogène plus utilisable peut être créé. La prochaine étape est d'apprendre aux usines de chocolat façon de traiter les déchets de production de chocolat avec E coli.

La technologie avancée d'aujourd'hui a grandement contribué à la réalisation d'études complexes en particulier dans la production d'hydrogène. Avec les efforts conjoints des établissements privés et les différents gouvernements, l'utilisation de l'hydrogène pour le carburant va devenir plus populaire et abordable.

Maintenant, chaque famille peut aider à préserver la planète. Avec beaucoup de problèmes de surfaçage en raison d'une pollution excessive et des gaz à effet de serre, l'utilisation de l'hydrogène pour le carburant pourrait être la meilleure réponse et solution. Pourquoi ne pas essayer d'utiliser l'hydrogène ainsi?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire