Les écologistes aiment l'idée de combustible à hydrogène, et personne ne peut vraiment dire ce qui va arriver dans un avenir proche. Toutefois, selon certaines études, la production abusive de carburant d'hydrogène peut émettre des oxydes d'azote. Les oxydes d'azote peuvent ajouter au réchauffement climatique car il provoque des pluies acides. Ceci peut être évité et minimisées par calage du moteur approprié ainsi que la concentration en hydrogène optimisé.
Voitures à hydrogène ne peut utiliser le carburant de remplacement en utilisant deux approches. La première approche sera d'utiliser les piles à combustible et l'autre est de modifier le moteur à combustion interne de votre voiture.
Les voitures hybrides pouvez soit utiliser l'essence et l'hydrogène. Deux réservoirs sont trouvés dans la voiture; un pour le gaz et l'autre pour l'hydrogène. Réservoirs doubles sont recommandés à l'heure actuelle parce que les stations d'hydrogène sont rares. Dans l'ensemble seuls États-Unis, il ya seulement plus de 100 stations d'hydrogène. Avec deux réservoirs, vous pouvez refaire le plein d'essence et la voiture sera toujours courir. C'est un moyen pratique de conquérir la route et dans le même temps, en réduisant les coûts du gaz.
Avec l'utilisation de piles à combustible, vous pouvez doubler la course gamme de votre véhicule à moteur.Vous serez tout simplement utiliser de l'eau et l'hydrogène il va réagir avec l'oxygène. La vapeur d'eau est produite ainsi que l'électricité nécessaire pour alimenter les véhicules à moteur.
Le problème considéré par les experts lors de l'utilisation d'hydrogène comme carburant pour les véhicules à moteur, c'est que c'est pas vraiment un carburant indépendant. Il stocke essentiellement de l'énergie. La puissance nécessaire doit être extrait à partir d'hydrogène et actuellement, le processus implique l'utilisation de combustibles fossiles.
Stockage d'hydrogène dans le véhicule automobile est aussi une grande considération. L'hydrogène doit toujours être sous forme liquide et pour ce faire, la température doit être maintenue à 253 degrés Celsius.Si la température se réchauffe, l'hydrogène sera bientôt sous forme de gaz. D'énormes réservoirs isolés sont nécessaires ainsi que des systèmes de ventilation.
Ce n'est que lorsque les problèmes possibles sont résolus le monde peut profiter pleinement de véhicules à hydrogène. Mis à part cela, les stations d'hydrogène devrait être augmenté afin que les propriétaires de voiture peuvent facilement faire le plein quand ils ont couru hors de l'hydrogène. Peut-être l'hydrogène, les véhicules automobiles utilisés à l'heure actuelle sont assez chères, mais à l'avenir, peut-être les véhicules à hydrogène plus abordable alimenté sera offert à l'pubiens.
En fait, les fabricants de voitures populaires comme General Motors, Honda, Toyota, Ford, etc sont la conception de véhicules à hydrogène dont le prix est similaire à ordinaires consommant du gaz des véhicules.
Les gens peuvent seulement espérer que les voitures que l'on appelle l'avenir sera une réalité. Si vous voulez faire l'expérience en utilisant l'hydrogène comme carburant, vous pouvez avoir votre voiture convertie. Avec les réservoirs double, vous pouvez économiser de l'argent et juste au cas où vous ne pouvez pas trouver une station d'hydrogène, vous pouvez toujours faire le plein d'essence.
L'hydrogène comme carburant pour véhicules à moteur sera certainement un grand succès dans les années à venir. Pour l'instant, essayez d'aider à sauver l'environnement avec d'autres moyens.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire