mardi 24 janvier 2012

Voitures à hydrogène - existent-elles?

Saviez-vous que les voitures à hydrogène sont déjà dans les rues de nombreux pays du premier monde?General Motors et Ford déjà lancé les voitures à hydrogène et actuellement, BMW a créé une série du même type de véhicule. General Motors ont déjà treize voitures à hydrogène errent dans les rues de Washington, dont 6 mini-fourgonnettes.

Ford est toujours dans le processus de «Focus» de fabrication. Autres fabricants d'automobiles à savoir Honda, Toyota, DaimlerChrysler et Nissan ont déjà des véhicules de l'armée et même avec le public.

Avec le lancement de voitures à hydrogène, de nombreux propriétaires de voitures n'ont plus à se soucier de la consommation d'essence. Si vous voulez économiser de l'argent maintenant, mais vous ne pouvez pas payer les voitures à hydrogène, vous avez votre voiture existante convertis. Bien sûr, il peut coûter un peu, mais les avantages sont inestimables.

En 2010, General Motors va lancer alternatives voitures à hydrogène. Bien que les voitures utilisent du carburant d'hydrogène de remplacement, le prix est juste comme celui des véhicules à combustion interne.GM et Shell sont maintenant des partenaires, ce dernier a créé des stations de carburant d'hydrogène pour répondre à la demande pour les carburants alternatifs. Les deux entreprises géantes projetées que pour chaque 200 000 voitures à hydrogène, 300 stations sont nécessaires.

Si vous vous promenez dans les rues de l'Europe, vous remarquerez à peine qu'il ya des bus à hydrogène d'itinérance dans leurs rues. DaimlerChrysler a introduit le bus a déclaré en 2004. Vous pouvez trouver le bus à Barcelone, Amsterdam, Londres, Hambourg, Madrid, Luxembourg, Reykjavik, Porto, Stuttgart, et à Stockholm. Les bus fonctionnent bien quelle que soit la météo.

En fait, le bus assurera le transport d'excellents pendant les étés chauds et des hivers froids, ainsi que dans les régions montagneuses et les plaines. Vous pouvez trouver des stations à hydrogène dans les 7 grandes villes d'Europe et chaque station est équipée avec les équipements nécessaires tels que les outils de l'électrolyse. L'eau est utilisée pour créer le combustible pour les centrales.

Une voiture carburant à l'éthanol peut également utiliser des piles à hydrogène. L'éthanol a de l'eau et c'est là que l'hydrogène est dérivé. Si vous utilisez cette option, vous pouvez améliorer le kilométrage de gaz et dans le même temps l'approvisionnement des cellules avec de l'hydrogène nécessaire. Ce type de véhicule est appelé motrice de l'eau ou en voiture hybride et il peut fonctionner à l'éthanol ou l'hydrogène.

Si vous voulez une source d'énergie propre et abondante, choisir des voitures à hydrogène. Tant que vous avez une source d'eau, vous pouvez l'utiliser pour alimenter votre voiture à hydrogène. A l'heure actuelle, les piles à combustible sont assez grandes, mais les développeurs tentent maintenant de le rendre plus efficace et plus fiable. Imaginez des ordinateurs tout premier, qui étaient grandes, mais après plusieurs années, de petites versions furent bientôt inventé et lancé. Il ne sera pas choquant que la technologie à combustible à hydrogène va rapidement se développer.

Une chose est sûre, les voitures à hydrogène existent. Certaines personnes ignorent encore ce fait, mais dans les prochaines années, ces voitures vont dominer les rues. Voici de bonnes nouvelles pour tout le monde, si vous voulez résoudre le problème du réchauffement climatique, ont transformé vos voitures si c'est faisable.

Vérifiez votre localité si vous pouvez trouver une station d'hydrogène. C'est une décision très importante que vous avez à faire, donc soyez sûr que vous n'aurez pas de regrets. Jusqu'à présent, les utilisateurs de voitures à hydrogène n'ont pas de regrets et de la technologie de pointe d'aujourd'hui, des améliorations sont sur leur chemin. Alors regarder dehors pour les voitures de l'avenir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire