lundi 23 janvier 2012

Pile à hydrogène pour les voitures du futur

Dernière Mars 6-16, 2008, une convention de voiture a eu lieu à Genève en Suisse. Les amateurs de voitures sont essentiellement préoccupés de trouver des nouvelles les plus chaudes dans le monde automobile. Le salon de l'automobile a révélé des concepts de voiture différentes des constructeurs automobiles populaires partout dans le monde, y compris celle de Sintesi de Pininfarina. La voiture a été conçue pour découvrir les grandes idées et les solutions possibles pour les futures voitures.

L'homme est libre pour profiter de la technologie et c'est une façon de développer de nouvelles idées qui peuvent en outre bénéficier à l'humanité. La voiture vedette dans le salon de l'automobile a été conçu pour diffuser des renseignements. Les sources sont de différents cross-média sur la sécurité et la circulation.La voiture peut en permanence le dialogue avec la ville, d'autres véhicules, et la route sans restreindre l'autonomie des automobilistes.

L'aspect extérieur de la voiture est similaire à celle des voitures de sport d'aujourd'hui, mais l'extérieur aérodynamique le rend très différent. Il a un concept unique appelé «conditionnement des liquides. Ce qui a attiré l'attention de l'auditoire sont les piles à combustible quatre. Le fabricant a appelé Quaddrivium Fuel Cells.

Les piles à hydrogène ont été positionnés à proximité de roues de la voiture et chaque roue est alors alimenté avec 20kw. La voiture a également un moteur distinctifs électrique, batterie supplémentaire venant freinage par récupération et panneaux solaires. L'architecture électronique complexe utilise la puissance modulaire qui dépend de l'état de conduire. Le tableau de bord est translucide et il affiche diverses informations.

Le tableau de bord s'allume quand une question aussi importante exige l'attention du conducteur. Les phares de la voiture futurs sont équipés de radars et de télé-caméras pour faciliter le traitement de l'information.

Le design de la voiture est trop pour le public et la plupart d'entre eux pensent encore que ce n'était certainement une voiture pour l'avenir. Ils ne peuvent pas imaginer une voiture sophistiquée comme la Sintesi à errer dans les rues d'aujourd'hui. Mais si vous essayez de les analyser de près, le concept de voiture entière était basée sur les technologies disponibles et il est donc impossible d'utiliser le Sintesi aujourd'hui. Si jamais les différents constructeurs automobiles peuvent produire des voitures du futur qui fait usage de piles à hydrogène, les gens peuvent s'attendre à des rues plus sûres et de meilleure fluidité du trafic dans les prochaines années.

Un grand nombre de publications automobile couvert le Sintesi, que ce soit sur Internet ou dans des publications locales. Si Pininfarina pouvez créer un futur véhicule, alors si d'autres constructeurs automobiles peuvent, comme General Motors et BMW. En fait, les nouvelles qu'il a que ces deux constructeurs automobiles sont déjà la conception d'une voiture qui fait usage de piles à hydrogène. BMW teste actuellement les véhicules à hydrogène en Allemagne et General Motors qui va suivre.

Peut-être, les futures voitures seront bientôt errent dans les rues des pays riches. Bien évidemment, les voitures sophistiquées sera certainement très cher et seuls les gens riches peuvent se le permettre.Cependant, comme les années passent et la production de ces voitures deviennent stables, même les gens ordinaires peuvent se le permettre.

Maintenant, vous pouvez simplement rêver que vous possédez une voiture avenir. Mais qui sait, peut-être dans un proche avenir, ces voitures seront vendues sur le marché déjà. Alors commencez à économiser de l'argent maintenant pour que une fois que le futures voitures sont lancées pour le public, vous pouvez vous permettre d'en acheter un.

Il ya plusieurs années, les futures voitures comme la Sintesi a été tout simplement un rêve qui est très difficile à atteindre. Mais maintenant, il est à portée de bras.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire