Une grande attention est désormais centrée dans la production de piles à combustible pour les automobiles. En fait, les constructeurs automobiles sont la conception de voitures sophistiquées qui font usage de la technologie de l'hydrogène. Une bonne chose sur l'utilisation de piles à hydrogène, c'est que le sous-produit n'est pas nocif pour l'environnement. En utilisant les piles à combustible, l'oxygène est éliminé, qui est aussi nécessaire par les humains.
Les experts comparent les piles à combustible avec des piles, mais il ya une grande différence. Le fait est que les batteries descendent, mais les piles à combustible ne. Les piles à combustible sont en mesure de produire l'énergie nécessaire de voiture par un processus appelé électrolyse. Vous pouvez trouver deux électrodes et une électrolyte dans une pile à combustible. L'oxygène et l'hydrogène seront séparés et après tout le processus, la chaleur et l'eau sera produite.
Les molécules d'hydrogène se rendre à l'anode et les molécules d'oxygène à la cathode. La pile à combustible peut utiliser de l'hydrogène à partir de méthanol, essence et gaz naturel. Si vous essayez de comparer une voiture à pile à hydrogène avec une voiture ordinaire, les émissions sont moindres. C'est parce que le processus est entièrement basée sur la chimie et de ne pas la combustion. Dans les années à venir, les voitures seront beaucoup plus propre et ainsi va l'air.
La puissance de la voiture viendra de l'électricité produite par l'hydrogène. Actuellement, la production de piles à combustible est instable en raison de problèmes de vibrations. Les scientifiques sont encore mener des études supplémentaires pour créer des cellules de carburant plus stable pour votre voiture. Il ya des moments où vous rencontrez une route cahoteuse et vous aurez sûrement besoin d'une cellule d'hydrogène stable à combustible pour fonctionner à son meilleur.
La pollution est un autre grand problème et les pays de partout dans le monde essaient d'y remédier pendant de nombreuses années maintenant. Malgré les mesures de contrôle de la pollution, il semble y avoir aucun effet du tout. Mais avec les nouvelles voitures à hydrogène à pile à combustible, la pollution peut être considérablement réduit. En bref, les voitures du futur seront respectueux de l'environnement.
Un autre problème rencontré par de nombreux pays est la dépendance énorme sur les importations de pétrole. Le pétrole a une forte demande sur le marché aujourd'hui, mais si la voiture à pile à combustible à hydrogène peut être réalisé plus tôt l', les importations de pétrole va diminuer la demande.
Voitures à hydrogène ne sont pas encore pleinement développés et des études continues sont toujours en cours. Il pourrait encore prendre quelques années et alors que les gens sont en attente pour ces voitures respectueuses de l'environnement, il ne serait pas mal de faire quelques recherches en ligne. De cette façon, vous pouvez vous familiariser avec les processus impliqués dans les piles à combustible. Vous serez étonné de voir combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant simplement de l'eau pour votre voiture.
Dans les années à venir, vous entendrez souvent les gens en utilisant «voiture à hydrogène la pile à combustible» du terme. Il peut même être appelée la voiture de l'avenir. Aujourd'hui, certaines personnes pourraient encore être surpris par les dessins des voitures affichées sur le net.
Si vous avez vu les films de science-fiction, les voitures présentées il ya similaire à la voiture à pile à combustible à hydrogène. Soyez prêt pour les voitures de nouvelle génération et d'apprendre à l'habitude d'utiliser ce terme.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire