lundi 16 janvier 2012

La quête de combustible à l'hydrogène

Êtes-vous encore une de ces personnes qui trouvent les voitures à hydrogène incroyables? Eh bien, vous feriez mieux de réfléchir à nouveau. Un des meilleurs constructeurs automobiles sur le marché d'aujourd'hui est dans une quête pour produire un véhicule qui peut fonctionner en utilisant l'hydrogène carburant. BMW dit que cette année 2008, ils introduiront le véhicule hydrogène première mise sous tension.

Les Allemands sont absolument déterminé à fabriquer un grand nombre de véhicules à hydrogène. Avez-vous vu une BMW dernièrement? Eh bien peut-être dans les mois à venir, vous verrez la magnifique création de BMW.

General Motors a déclaré le chemin du retour en l'an 2000 qu'ils vont construire des voitures à hydrogène, mais la plupart des gens croyaient que cela prendrait environ 20 ans avant que l'objectif peut être atteint.Technologie de l'hydrogène semble trop incroyable pour eux. Ce fut seulement en 2004 que BMW fait la même annonce et ils ont promis au public que d'ici 2008, les voitures à hydrogène BMW va errer dans les rues.

Des photos récentes de voitures BMW gagnent autant d'attention surtout dans les blogs automobiles.BMW Série 7 ont lancé leur tout récemment et de son carburant de remplacement est l'hydrogène.Beaucoup de gens repéré l'essai du véhicule déclaré en Allemagne.

Il ya encore plusieurs choses à considérer avant que le public accepte véhicules à hydrogène. Vous voyez, les moteurs à combustion interne sont encore le combustible le plus populaire et l'hydrogène est juste de nouvelles sur le marché.

Parmi les facteurs à considérer sont les suivants:

1. Coût. À combustible à hydrogène est très coûteuse. A l'heure actuelle, les piles à combustible ont un prix prohibitif, mais en raison des progrès technologiques, le coût est peu à peu abaissé. Une fois que le prix des piles à combustible tomber à un certain niveau qui est tout à fait abordable pour le grand public, alors seulement peut-elle être un substitut viable.

2. Problèmes de production. Afin de développer les piles à hydrogène, une grande quantité de combustible fossile est nécessaire. L'infrastructure de l'hydrogène est aussi très coûteuse à mettre en œuvre. Des milliards de dollars ne suffit même pas, et selon certains experts, l'infrastructure seule peut coûter 1 trillion de dollars.

3. Préoccupations de stockage. Ceci est un autre problème possible lié à la production des piles à hydrogène. Les conduites de gaz existants ne peuvent pas être utilisés pour transmettre à combustible à hydrogène, car elle réagit négativement à l'acier. Par conséquent, le gouvernement a besoin de créer un système de distribution qui peuvent être utilisés exclusivement pour l'hydrogène carburant.

Malgré les trois préoccupations majeures, les constructeurs automobiles comme BMW et le gouvernement fédéral se concentrent encore dans l'utilisation des piles à hydrogène comme une alternative aux moteurs à combustion. Si jamais une infrastructure de l'hydrogène est faite, le gouvernement et les gens peuvent bénéficier fortement. Un avantage est que les Etats-Unis et autres pays riches de ne plus dépendre du pétrole étranger. Le meilleur bénéfice que l'humanité entière peut bénéficier d', c'est que les émissions de gaz à effet de serre seront considérablement baisser.

Les deux avantages possibles sont assez pour que le gouvernement et les constructeurs automobiles poursuivent leur but dans la production de véhicules à hydrogène et une infrastructure de l'hydrogène. Si le gouvernement ne étendre l'aide bien nécessaire, technologie de l'hydrogène vont bientôt profiter à tous.

La quête de combustible à l'hydrogène ne peut être réalisé que si seulement les constructeurs automobiles comme General Motors et BMW pousser pour elle. Ils ont besoin de l'aide du gouvernement et de l'appui du public. Si l'homme veut sauver la planète, à combustible à hydrogène est la meilleure réponse plutôt que de dépendre uniquement des moteurs à combustion. Vérifiez les véhicules à hydrogène de BMW alimenté en ligne maintenant.

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