Les cellules à combustible à hydrogène sont juste comme les batteries traditionnelles. Une réaction chimique produit de l'électricité et la charge électrique. Cependant, il ya toujours une différence. Vous voyez, avec des piles, l'alimentation est produite, si la cellule est continuellement alimentée en hydrogène.Pour comprendre comment fonctionnent les piles à combustible, lisez la suite.
La taille de la cellule et le débit d'hydrogène détermine l'électricité produite. Quand une réaction chimique se produit entre l'air et l'hydrogène, trois choses sont produites à savoir - la chaleur, l'eau et l'électricité.Production de chaleur piles à combustible plus faible par rapport aux autres sources d'énergie comme les combustibles fossiles. Mais encore, il ya des avantages dans l'utilisation de piles à hydrogène.
Un avantage évident est que les piles à combustible sont propres, depuis les sous-produits sont la chaleur et l'eau. Ces sous-produits ne peuvent pas nuire à l'environnement. Les piles à combustible ont un taux d'efficacité allant de 45 à 53% par rapport à l'essence avec seulement le taux d'efficacité de 20%.
Chaque fois que l'électricité est nécessaire, vous pouvez utiliser les piles à combustible. La taille des piles à combustible est évolutive. Les piles à combustible peuvent donc être créés petites pour alimenter un lecteur MP3 ou même assez grand pour donner une ville de sa puissance nécessaire électriques. En plus de fournir l'énergie électrique à certaines choses, il peut aussi fournir la puissance nécessaire rotative par les voitures.
A l'heure actuelle, les constructeurs automobiles dans le monde entier sont à la recherche sur les cellules à combustible à hydrogène sont une alternative aux moteurs à combustion. Il ya déjà des photos de véhicules à hydrogène en ligne, si vous voulez, vous pouvez les consulter si vous avez le temps. Si jamais les véhicules à hydrogène va devenir une réalité dans un proche avenir, la dépendance de nombreux pays au pétrole sera réduit et non seulement cela, la pollution va être coupé.
Actuellement, les piles à combustible sont installés dans certains quartiers et des bâtiments industriels pour fournir la puissance électrique. Dans les 50-100 prochaines années, les cellules à combustible à hydrogène va complètement remplacer le pétrole, car ils ont de larges applications sociales et commerciales. Colonies à distance peuvent désormais dépendre des piles à combustible pour le pouvoir.Les appareils portables peuvent également être fournis avec l'énergie renouvelable à travers les piles à combustible.
Les pays de partout dans le monde sont à la recherche d'une source d'énergie propre et fiable. Grâce au soutien continu du gouvernement et les établissements commerciaux, l'utilisation de piles à combustible sera bientôt un succès garanti.
Les piles à hydrogène sont vraiment grand, mais il ya une considération. Afin de produire des piles à combustible, l'énergie est nécessaire et à l'heure actuelle, les combustibles fossiles servent comme source d'énergie. Les scientifiques et les experts sont encore mener des études et des recherches pour trouver d'autres façons de produire des piles à combustible en toute sécurité. À l'heure actuelle, les combustibles fossiles sont utilisés pour produire les cellules à combustible à hydrogène, mais nous l'espérons, de nouvelles sources d'énergie seront découvertes pour améliorer davantage sa production.
Maintenant vous savez ce que les piles à hydrogène sont tout. Les piles à combustible ne sont pas utilisés principalement pour fournir de l'électricité, car actuellement les constructeurs automobiles tentent de voitures fabricant qui sont alimentées par hydrogène.
Si vous voulez tenir au courant des développements des piles à combustible d'hydrogène, se connecter à l'internet et vous serez toujours tenus à jour. Il est toujours bon d'être bien informé.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire