La plupart de l'hydrogène dans l'atmosphère terrestre n'est pas dans une forme utilisable. Parmi les méthodes utilisées pour produire de l'hydrogène utilisable disponibles aujourd'hui sont l'électrolyse de l'eau et de vapeur reformage du gaz naturel.
Les deux méthodes ne sont pas assez pour alimenter de nombreux foyers et les voitures avec le carburant de remplacement nécessaires. Les scientifiques et les chercheurs devraient être en mesure de proposer des méthodes nouvelles et améliorées pour répondre à la demande croissante de combustible à hydrogène dans les années à venir. Actuellement, il ya l'hydrogène de sources renouvelables comme l'éthanol, la biomasse, l'énergie marémotrice, les éoliennes, le solaire et l'énergie hydroélectrique.L'énergie gravitationnelle est aussi une ressource expérimentale pour le moment.
Les scientifiques et les chercheurs à cette époque se penchent sur la possibilité de capturer des sous-produits d'hydrogène. Certains processus dégage de l'hydrogène comme sous-produit que ce serait une façon de l'obtenir. Aujourd'hui, la technologie fait également usage du charbon propre pour produire de l'électricité. Le processus dégage de l'hydrogène et ainsi il sera capturé et vendu à des installations d'hydrogène comme une marchandise. Il y aura moins nocives émissions de fumées.
Le sous-produit dans la production de chlorate de sodium est également de l'hydrogène. Décolorants et les pesticides doivent chlorate de sodium et cela signifie une sous-produits de l'hydrogène grande quantité. Le Canada est actuellement en utilisant la technologie de l'hydrogène et les sous-produits d'hydrogène dans le pays sont suffisamment pour alimenter 20 000 véhicules pour une année. Les Jeux Olympiques en 2010 aura lieu au Canada et technologie de l'hydrogène du pays seront présentés là-bas.
Certains laboratoires et départements américains mènent des études continues sur l'utilisation de vapeur à partir de réacteurs nucléaires pour produire de l'hydrogène par électrolyse. La vapeur d'eau sera utilisée pour refroidir le réacteur et ensuite effectuer l'électrolyse.
Le passage à la technologie de l'hydrogène n'est pas si mauvais que ça un problème. Ce dont le monde a maintenant peut être modifié et amélioré afin de répondre simplement aux exigences de l'hydrogène dans les années à venir. Peut-être avec la recherche continue et les études, une meilleure façon de produire de l'hydrogène peuvent être découverts. Avec les efforts conjoints des différents gouvernements et les institutions, les économies d'hydrogène peut être établie. Tout le monde va bénéficier de la technologie de l'hydrogène et pas seulement cela, il peut aussi aider à répondre aux problèmes environnementaux auxquels est confronté le monde aujourd'hui.
Si vous voulez aider votre pays et le monde entier, pourquoi ne pas envisager l'utilisation d'un carburant de remplacement comme l'hydrogène? Votre voiture peut être converti pour utiliser l'hydrogène carburant.Vivez la sensation différente de la conduite de votre voiture à hydrogène. Vous aurez sûrement l'aime parce que vous pouvez réduire vos frais d'essence.
De cette façon, vous pouvez économiser de l'argent pour acheter une voiture à hydrogène alimentée réelle à l'avenir. Alors qu'attendez-vous pour? Demandez à votre véhicule converti et faire usage de la technologie de l'hydrogène. Sauvez la planète et sauver votre poche.
Bonne chance aux scientifiques et aux chercheurs qui étudient les sous-produits d'hydrogène.Heureusement, de nouvelles méthodes de production d'hydrogène seront développées. Cela se traduira par une source stable de l'hydrogène qui peut être utilisé pour alimenter les voitures et même des maisons.
Pour le bien du plus grand nombre et de la planète, le carburant d'hydrogène est nécessaire.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire